Encore en vrac
Par NiKo le mercredi 15 février 2006, 11:51 - Divers
- Lien permanent -
10 commentaires -
Tags :
Mise à jour du 29 mars 06 : Le player de Neolao devient le player MP3 par défaut de Doclear 2. Félicitations !!! [1]
- Neolao - qui a enfin ouvert un blog - nous gratifie d'une petite bombe : un lecteur MP3 open-source en Flash concurrent direct du DewPlayer. En plus, ça tient dans une classe actionscript et c'est compilable via MTASC. Que demande le peuple ? [2] [3]
- Le Yahoo Developper Network nous sort deux autres bombes ; la Yahoo! User Interface Library et la Yahoo! Design Pattern Library déchirent tout.
- La présentation d'XGL par Nat Friedman au salon Solutions Linux '06 se trouve à cette adresse [via]
- Xinha est une extension pour Firefox permettant d'éditer en WYSIWYG du code HTML dans un champs de formulaire classique et générant du code relativement propre.
- Palm OS est mort, et Linux le remplacera. En plus d'être une bonne nouvelle pour le monde du libre, c'est une excellente nouvelle pour les PDA de la marque. Possédant moi-même un Palm T|X, je n'ai jamais été super convaincu de la stabilité et de la puissance de Palm OS, et encore moins de sa portabilité et de sa perennité.
Notes
[1] Comme quoi on a jamais tort de faire des remarques dans les commentaires ^^
[2] Edit : Du coup je l'ai intégré à ce blog, notament sur ce billet.
[3] Edit 2 : Neolao nous sort un lecteur vidéo du même accabit !
10 commentaires (Ajouter un commentaire)
Une autre petite bombe en matière de lecteur flash/mp3, un sérieux concurrent de Radio.blog et consort... du libre encore du libre !
Testé et adopté pour ma part :
http://musicplayer.sourceforge.net/
Très propre...
AeN0 > Haha, huhuhu
Sinon, ba envoie un mail si tu rouvres quelque chose
NiKo > Qui sait ?
Sinon, Free va bientôt changer l'architecture de leurs serveurs pagespersos. Ils vont passer à lighttpd avec php/mysql et support de Ruby On Rails !
j'ai vu pas mal de demande pour supporter le OGG dans le prochain flash, mais j'ai vu aucune réponse. Yen a même qui demande le MIDI
AeN0 > T'es en train de nous dire que t'as réouvert un blog en scred ?
Sinon le flash il veut pas lire du OGG ? Quoi je suis dificile ?
Palm est mort, vivre Linux. Linux aura plus d'impact dans le domaine téléphonie/PDA et je pense que les dévs suivront
Même Nokia s'y est mis avec le N700 même si du point de vue qualité il été mal fait vu que ça plante tout le temps 
Neolao > copain !
Pareil que NiKo ^^
Neolao > T'es *super* bien parti ^^
ah ben tiens, j'vais prendre un café
j'espère réussir à tenir un blog intéressant, ca a l'air dur
La discussion continue ailleurs
Audio, vidéo et Dotclear
Il existe pour Dotclear un petit lecteur MP3 très fonctionnel....